Logiciel Peintre

Article publié le 22 - 10 - 2015 dans la categorie: > gestion d'entreprises/creation    Share on Google+ Share on Tweeter Share on Facebook

Le meilleur logiciel peintre en bâtiment pour une gestion rigoureuse sans perte de temps. En ligne, réalisez vos devis facture directement de votre chantier!


Logiciel peintre

Vous pouvez faire un devis et une facture liée aux travaux de peinture en optant pour le logiciel peintre de So-Fa. Vous n’avez pas besoin d’une meilleure connaissance en informatique pour manipuler ce logiciel devis peintre dans ses moindres détails. Il suffit de bien suivre les formations offertes gratuitement par le site. Une équipe chaleureuse reste disponible pour répondre à vos questions. De plus, avec ce logiciel auto-entrepreneur de So-Fa, vous bénéficiez d’une gratuité d’utilisation durant un mois avant de vous aventurer pour l’abonnement mensuel ou pour un abonnement annuel. Le tarif est disponible sur le site en ligne de So-Fa. Vous pouvez apercevoir en ligne le prix pour chaque type d’abonnement. Il suffit de cliquer la rubrique « Tarif » qui se situe en haut à droite. Une formation en demi-journée ou en une journée reste accessible sur le site pour approfondir votre connaissance en matière de logiciel facture peintre. Vous serez satisfaits de l’offre et vous pouvez jouir pleinement des avantages offerts par le logiciel peintre de So-Fa.

Logiciel facture peintre, un meilleur suivi des règlements

Pour bien gérer votre entreprise, le suivi des règlements des clients ne doivent pas être allégé.  Le logiciel facture peintre So-Fa vient de rajouter d’autres fonctionnalités pour faciliter le contrôle de la facture réglée et la facture impayée des clients.

Chaque couleur a des significations : le rouge montre que la facture n’a pas été réglée. Pour l’orange, la facture est réglée partiellement. Enfin, la couleur verte confirme que la facture est en règle. La bonne santé de votre entreprise de peinture en bâtiment sera déterminée par ce suivi de règlement. Donc il est impératif de ne pas sous-estimer cette nouvelle fonctionnalité de So-Fa. Pour les comptes impayés, le chef d’entreprise peut accomplir une lettre de relance de la facture. Il ne vous reste plus que de cliquer l’onglet la lettre de relance, de changer la date et le nom du client et de l’envoyer. Le processus d’utilisation du logiciel facture peinture et du logiciel devis peinture de So-Fa est simplifié et sécurisé.

Logiciel devis peintre gratuit

Pour permettre aux peintres de profiter complètement du logiciel facture auto-entrepreneur So-Fa, il suffit d’utiliser l’offre promotionnelle mise en place par le site des auto-entrepreneurs en bâtiment toutes activités confondues. Avec ce logiciel devis auto-entrepreneur, vous pouvez suivre les statistiques de chiffre d’affaires par client, par article et par activité. Vous pouvez effectuer le suivi des retenues de garanties par chantier et sans oublier le suivi de la rentabilité pour chaque chantier. La gestion des fiches clients est également réalisée par ce logiciel peintre. Vous pouvez intégrer sans difficulté les coordonnées client dans votre devis, votre facture, votre acompte ou votre avoir. Vous pouvez personnaliser les factures et les devis. Pour plus d’animation et de beauté visuelle, vous pouvez insérer des images et des couleurs. Une proposition de coloris de peinture peut être envoyée par mail via le logiciel devis peintre So-Fa. Pour plus de détail sur les fonctionnalités, le tarif, les atouts offerts et le mode de fonctionnement du logiciel peintre So-Fa, vous devez cliquer sans hésiter le site de So-Fa.fr. Il vous offre également un essai avant l’achat pour une période de un mois gratuit.