Pouvez-vous espionner un telephone portable sans y avoir acces ?

Article publié le 12 - 10 - 2019 par Tarak dans la categorie: > informatique    Share on Google+ Share on Tweeter Share on Facebook

En faisant un tour sur les forums et dans certains réseaux sociaux, on trouve très souvent des internautes qui demandent à savoir s’il est possible d’espionner un téléphone portable sans y avoir accès.


Si comme ces personnes-là cette question vous hante, sachez que nous disposons de nombreux arguments qui pourront une fois pour toute clarifier vos idées. Même si la plupart des développeurs vous promettent monts et merveilles pour l’utilisation de leurs logiciels espions, il vaut mieux pour vous d’ignorer ces flatteries marketing et d’effectuer vos propres recherches à propos de leurs produits. Certains vous dirons même qu’il est possible d’installer un logiciel par SMS ou simplement par Bluetooth, mais peut-on réellement croire en cela ? Continuer la lecture ici https://logicielespiontelephone.fr/espionner-un-telephone-sans-y-avoir-acces-est-vraiment-possible/ pour découvrir l’essentiel.

Espionner un téléphone portable à distance : mythe ou réalité ?

Avant de faire confiance aux fabricants de logiciels qui prétendent vous donner accès à un téléphone sans y toucher, pensez à vérifier leur légitimité et la fiabilité de leurs logiciels. Bien que beaucoup de logiciels espions sur le marché ne permettent pas de suivre un téléphone sans le toucher, il existe d’autres qui offre une alternative à cette option. C’est par exemple le cas du logiciel espion mSpy, qui est considéré par plus d’un million d’utilisateurs comme étant le meilleur. De plus, pour l’avoir testé, c’est le seul logiciel capable de vous offrir un mode de surveillance sans installation dans son forfait non-jailbreak. Bien évidemment avec des fonctionnalités limitées.

Installer un logiciel par SMS ou par Bluetooth : peut-on s’y fier ?

Un des arguments les plus utilisés par les promoteurs de logiciels pour vendre leur produit est l’installation par message texte. Ils expliquent qu’en envoyant un SMS à votre cible, le logiciel sera discrètement installé lors de l’ouverture du message. Pour ne pas parler de stupidité, d’un point de vue technique, l’installation d’une application nécessite l’accord de son utilisateur. Peu importe que l’on soit sur Android ou sur iPhone, cette allégation d’installation par SMS s’avère être erronée. Dans le cas d’une installation par Bluetooth, vous devez être proche du téléphone cible et cela nécessite toujours l’activation et l’accord du téléphone à espionner.

Espionner un téléphone portable sans y toucher : soyez plus malin

Avant de s’offrir un logiciel d’espionnage qui prétend une installation à distance, faites preuve de précaution, car il est plus facile de tomber sur un faux logiciel espion qu’un vrai. Prenez toujours la peine de faire des recherches approfondies sur un quelconque logiciel avant d’opter à le télécharger. Pour vérifier l’authenticité d’un logiciel espion, Google peut être utile dans la mesure où il suffirait d’entrer le nom du logiciel et de lire quelques avis dessus.

Quel logiciel utiliser si on souhaite espionner un téléphone à distance ?

Vous le savez certainement car cela à été révélé dans un paragraphe précédent. Il s’agit sans aucun doute de l’application espionne mSpy qui en plus d’offrir un forfait sans installation préalable, vous permettra : de surveiller l’ensemble des messageries instantanées de votre cible, de consulter tous les SMS et les e-mails, géolocaliser votre cible, d’enregistrer et de réécouter tous les appels téléphoniques du téléphone espionner, de suivre le journal de navigation internet, etc.

Puisqu’il s’agit d’un logiciel complet, vous auriez la possibilité de l’installer sur n’importe quel type de téléphone (Android, iPhone, Windows, etc.). En plus de cela, vous pourriez suivre l’activité du téléphone cible depuis n’importe quel périphérique connecté (smartphone, console de jeux avec navigateur, tablette, PC, etc.).
Quelques théories fausses sur les logiciels espions sans installation physique !

Il est courant que les fabricants des logiciels espions emploient des phrases élogieuses pour faciliter l’écoulement de leur produit. C’est à vous de discerner ces phrases et de vous en passer. Les plus connus sont :

  • Le logiciel est capable d’espionner tout le monde et à tout moment : en effet, c’était phrase met en exergue de nombreuses incompréhensions. Notamment sur le fait qu’il est impossible à partir d’une application d’espionne un inconnu.
  • Le logiciel est capable de fonctionner sans connexion : avec ce type de phrase, comment expliquer la transmission des données ? Ou alors par quel voie le téléphone espionné sera en contact avec le vôtre ? Autant de questions qui rende improbable cette théorie.

Mot de fin

En résumé, vous avez toutes les clés en main pour éviter une quelconque arnaque et de vous procurer un logiciel espion qui n’essayera jamais de vous duper. mSpy est celui-là qui dit et rempli toutes ses fonctions. Avec lui vous seriez en mesure d’espionner un téléphone portable sans y avoir accès.

Avertissement

L’espionnage d’un téléphone est illégal en France et également dans d'autres pays. L'utilisation d'une application d'espionnage ne se fait pas sans accord. La consultation d'un expert juridique est indispensable pour connaitre les limites d'utilisations de ce genre d'application dans votre pays.