Radiesthésie

Article publié le 03 - 06 - 2019 dans la categorie: > esoterisme    Share on Google+ Share on Tweeter Share on Facebook

S'initier à la radiesthésie est loin d'être inaccessible. Il suffit de trouver les ouvrages et les conseil pour ne pas se tromper. Travaux-occultes.fr regroupe tout pour vous!


La radiesthésie se pratique depuis des siècles mais curieusement elle reste encore mal connue voir méconnue pour la plupart des gens.

Cette méconnaissance engendre souvent des réactions négatives. Cependant nous sommes tous curieux et surpris lorsque qu'un sourcier détecte la présence d'eau dans les sous sols avec pour seul « outil » une baguette de sourcier.

Nous savons aussi que lors de disparition de personnes on fait appel à des radiesthésistes afin de tenter de localiser l'endroit où elles se situent …

Voici une définition simple de la radiesthésie, tout en sachant qu'il existe plusieurs thèses concernant le sujet :

Radiesthésie : radi (rayon) et esthésie (du grec :aisthêsis sensation). La radiesthésie est l'art d'utiliser un pendule ou une baguette en faisant volontairement intervenir l'activité inconsciente de l'opérateur.

La pratique de la radiesthésie est à la portée de tous.

- Il faut être détendu et concentré,
_ Munissez-vous du pendule que vous aurez choisi,
_ Transmettez –lui vos vibrations énergétiques
_ Observez ses mouvements …

Univers-esoterisme.com vous propose de vous accompagner pour découvrir, vous initier ou vous perfectionner dans le domaine de la radiesthésie en mettant à votre disposition une large gamme de pendules, de baguettes et de livres.

Nous reviendrons très prochainement sur ce dossier avec plus de conseils et nous ne manquerons pas de vous informer des nouveautés concernant la radiesthésie.