Rencontrer l'amour sur un chat gay ou un site de rencontre homo en 5 leçons

Article publié le 27 - 01 - 2018 par Suzie dans la categorie: > rencontres (soft)    Share on Google+ Share on Tweeter Share on Facebook

Les sites de dial gay ou de rencontre homo font un tabac sur le net. Il en est de même pour tous les dérivés de ces services de dating comme le dial gay et le tchatche gay...


Ici nous allons nous attaquer à un assez gros morceau... En effet nous avons tenté de regrouper 5 de nos meilleurs conseils pour réussir à rencontrer l'amour sur un chat gay ou sur toute variante du concept du site de rencontre homo (ou même de rencontre lesbienne). Place à nos 5 trucs et astuces sans plus attendre une seule seconde.

 

1) Ne pas se tromper de chat gay

 

Les sites de chat gay sont riches et variés. Il en existe sous différentes appelations et différentes déclinaisons qui ne sont pas toutes adaptées à tous. Ce qui est certain pour le coup c'est que chaque célibataire gay ou lesbienne se doit de chercher un site de chat gay qui lui convienne pour le mieux!

 

A titre d'exemple, si vous êtes un homme ou une femme homosexuel et que vous avez une envie sincère de vivre une relation avec quelqu'un d'autre (dans le respect et l'amour) alors un site comme http://www.chatgaynet.com qui est une référence dans son domaine sera fortement recommendé.

 

2) Savoir parler de soi pour faire plus de rencontres gays

 

Les personnes qui parlent d'elles d'une façon positive et s'expriment correctement ont plus de chances d'attirer les autres célibataires LGBT d'un site de dial gay ou de tchatche entre homosexuels. C'est pourquoi nous pensons fortement qu'il est important de bien se présenter au travers de son profil.

 

Pour ce faire peaufinez vos descriptions et tous les textes que vous publiez en ligne de manière générale. Ces mots seront infine lus par vos prétendants et prétendantes et doivent leur plaire!

 

3) Montrez votre apparence physique aux LGBT du réseau

 

Loin de nous l'idée de vous recommender de publier des photos osées! En revanche il est très important de publier quelques photos de soi afin que les célibataires gays et lesbiennes du site de dial gay puissent se faire une petite idée de votre apparence physique.

 

Si vous publiez plusieurs photos de vous pensez bien à choisir celles qui sont les plus positives et qui vous mettent le plus en valeur. D'autre part évitez les photos avec d'autres personnes ou avec votre animal de compagnie...

 

4) Sur un tchat gay il faut savoir draguer

 

Lorsque l'on entâme un dialogue ou une simple discussion en ligne via un site de tchat gay il faut vraiment penser à se mettre dans une optique de séduction et de drague. Pas besoin de se métamorphoser en dragueur lourdingue, au contraire il faut parvenir à rester subtile tout en montrant à l'autre que l'on reste un partenaire amoureux et sexuel potentiel!

 

Saviez-vous qu'il existait des sites de chat gay spécialement conçus pour les seniors gays ? Si vous êtes un gay senior alors vous devriez vous renseigner à leur sujet.

 

5) Être actif sur le dial gay pour rencontrer plus

 

Sur un site de dial gay ou de rencontre homosexuel il est extrêmement important de bien prendre contact avec les autres. En effet la plupart du temps si vous ne contactez pas une personne c'est une autre qui le fera à votre place et vos chances de la rencontrer n'en seront que plus réduites!

 

Le maître mot sur un dial gay ou un tchatche gay est donc de prendre contact avec le plus possible de prétendants ou de prétendantes en se disant que le meilleure moyen de tout gâcher est plutôt justement de ne pas les contacter...

 

Bien entendu, si vous êtes une femme et que vous êtes lesbienne tentez plutôt de trouver l'amour entre femmes sur un site de rencontre lesbienne comme http://www.femmefemmeamour.com