Traiter les douleurs via l’acupuncture Lausanne

Article publié le 18 - 02 - 2016 dans la categorie: > santé    Share on Google+ Share on Tweeter Share on Facebook

Enseignée et reconnue en Occident, l’acupuncture est une des branches clés de la médecine chinoise. Elle permet d’équilibrer les flux d’énergie du corps humain et elle traite de différentes maladies notamment le traitement des douleurs.


Le traitement des douleurs à Lausanne

 

L’acupuncture Lausanne peut soigner les souffrances des malades et chaque séance doit se dérouler dans un cabinet médical ou dans une clinique privée. Pour le traitement douleur Lausanne, faites-vous aider par le site de mecedine-globale.ch. Il reste à vos côtés pour vous apporter un réel soulagement à vos douleurs. Différentes questions sont à poser avant de recourir le service d’une acupuncture dont les zones de douleur, la fréquence, l’intensité et les différents facteurs qui provoquent les douleurs dont le facteur climatique, le facteur soulageant et le facteur dramatique.

De la douleur dorsale à la migraine soignée à partir de l’acupuncture Lausanne

 

Outre l’acupuncture, Patrick Sebbag et son collègue Christèle Nickel restent disponibles pour soulager vos douleurs dorsales et vos maux de tête en utilisant d’autres méthodes, dont la naturothérapie Lausanne et l’homéopathie Lausanne. Par ailleurs, les aiguilles calment les douleurs dorsales et soulagent les inflammations. Les sciatiques, les lombalgies, les hernies discales peuvent être également soignées par l’acupuncture et par la biorésonnance Lausanne. Pour plus de détails sur les soins apportés par la médecine chinoise, vous pouvez demander un conseil pratique dans ce site cité supra. Il a déjà réalisé de nombreuses séances auprès des malades de divers horizons.

 

Rétablir les douleurs internes via l’acupuncteur Lausanne

Le rhumatisme, la maladie de l’estomac, du foie, du rein peuvent être guéris par le savoir-faire de l’acupuncteur Lausanne. Ce dernier allie l’acupuncture, la phytothérapie, la micronutrition et l’homéopathie pour soulager les malades. Ces méthodes combinées accélèrent la guérison du malade. 

Lausanne, ville de la médecine chinoise

Il existe aussi a Lausanne une école de massage Tuina pour assurer la formation de nouveaux praticiens dans le respect des méthodes ancestrales Chinoises.